Journée rencontre

+ cas pratiques

Dimanche 7 février 2021 sur Valence

Ce stage est ouvert uniquement aux élèves qui suivent le formation en naturopathie holistique de l’école Synergie Naturopathie. Afin de participer, il convient d’avoir validé les 15 premiers modules de la formation.

Cette journée est dédiée aux échanges autour de la formation et de la naturopathie. Il s’agit d’une rencontre entre les tous les élèves de l’antenne Lyon et Valence.

• Questions sur les cours & méthode de travail
  • Echanges sur les différents projets
  • Cas pratiques

Tarif : 90€ la journée.

Prévoyez votre repas pour midi ou possibilité de se restaurer sur place au restaurant Courtepaille.

Formateur :

Stage animé par Marie-Hélène Lagarde, Praticienne en Naturopathie holistique, formée au massage bien-être prénatal, Shantala Bébé, Assis Amma, au Brain Gym 1&2 (Education Kinesthésique), à l’accompagnement naturopathie chez la future maman et post-partum, aux élixirs australiennes notamment lors des troubles de l’enfant et de la femme et certifiée MISA en massage en famille et à l’école.

Formatrice de l’antenne Synergie Naturopathie de Lyon-Valence.

Lieu : VALENCE