Iridologie

Samedi 5 décembre 2020 et

Dimanche 6 décembre 2020 sur Valence

Qu’est-ce que l’iridologie?

L’iridologie est l’une des techniques de bilan enseignée en naturopathie. Elle permet de faire parler le corps de la personne qui consulte par le biais de son iris (partie colorée de l’œil).

L’iridologie est une technique qui permet d’établir le bilan de vitalité d’une personne afin de lui proposer des conseils en hygiène de vie. L’iridologie ne permet en aucun cas d’établir un diagnostic et ne remplace pas une consultation médicale.

• Savoir faire un examen de l’œil à l’aide d’une  loupe.
  • Être capable d’établir un bilan iridologique à partir d’une photo de l’iris de l’œil.

• Pratique en bînome

Au cours de ce stage, les points abordés seront :

• Comment l’iridologie peut apporter des informations utiles au naturopathe ;
  • Comprendre la couleur des iris ;
  • Distinguer les différents signes iriens et leur signification ;
  • Proposer des pistes en fonction des signes observés.
  • Stage très pratique où chacun pourra s’entraîner à affiner ses techniques de lecture irienne.

Il vous sera possible de pratiquer car chaque participant à ce stage jouera le rôle de praticien et du client.

Ce stage est fondé sur une approche bienveillante et constructive, sans pression ni jugement.

On peut y participer quel que soit le niveau d’avancée de la formation, et même si on ne l’a pas encore commencée.

Il peut être envisagé venir sur une seule journée.

Une attestation de suivi de formation vous sera remise à l’issue de la journée.

Formation animée par Sabine Grzyb, Naturopathe holistique, formée à l’iridologie à Synergie Naturopathie.

Elle dirige l’antenne Synergie Naturopathie de Toulouse-Cévennes, installée en tant que Naturopathe au Vigan (30).

180€ le week-end (90€ la journée)