Reflexologie palmaire

Samedi 17 avril 2021 sur Lyon

Qu’est-ce que la réflexologie palmaire ?

La réflexologie palmaire (main) permet de faire un massage des mains en stimulant des points précis qui correspondent à différents organes du corps humain.

Idem que les pieds, les mains constituent un miroir de notre corps c’est-à-dire que la main gauche représente le côté gauche du corps et la main droite celle du côté droit du corps et la colonne vertébrale se trouve sur les côtés médians des mains.

Stage ouvert à tous et même aux personnes qui ne suivent pas la formation en naturopathie. Stage obligatoire pour les élèves la formation en Naturopathie Holisitique au sein de l’école Synergie Naturopathie.

Cette technique manuelle permet de relâcher le stress ainsi que les tensions qui peuvent être responsables de nombreux dysfonctionnements et aide le corps à s’équilibrer de façon naturelle.

La réflexologie palmaire est pratique et accessible puisque l’on peut la pratiquer soi-même (y compris les enfants), partout et en toutes circonstances.

• Pratique

1/2 journée de théorie suivie d’1/2 journée de pratique

• Principe de la réflexologie palmaire
  • Contre-indications
  • Avantages
  • Technique

Les pratiques se font entre les participants aux stages, les uns sur les autres sous la supervision de la formatrice.

Stage animé par Marie Bédague

90€ la journée