Reflexologie plantaire

Dimanche 18 avril 2021 sur Lyon

Qu’est-ce que la réflexologie plantaire ?

La réflexologie plantaire, dans le pied on dénombre entre 7000 et 8000 terminaisons nerveuses, cette technique manuelle va permettre d’agir sur tous les aspects mental, physique et émotionnel.

Alors que par son effet soporifique, la reflexologie palmaire va agir principalement sur le système nerveux et donc son action est essentiellement psychologique car elle cible en profondeur via le système nerveux du corps le lâcher-prise et apporte un relachement des tensions notamment celles dûes au stress.

Stage ouvert à tous et même aux personnes qui ne suivent pas la formation en naturopathie. Stage obligatoire pour les élèves la formation en Naturopathie Holisitique au sein de l’école Synergie Naturopathie.

Cette technique manuelle permet de relâcher le stress ainsi que les tensions qui peuvent être responsables de nombreux dysfonctionnements et aide le corps à s’équilibrer de façon naturelle.

La réflexologie palmaire est pratique et accessible puisque l’on peut la pratiquer soi-même (y compris les enfants), partout et en toutes circonstances.

• Pratique

1/2 journée de théorie suivie d’1/2 journée de pratique

• Principe de la réflexologie palmaire
  • Contre-indications
  • Avantages
  • Technique

Les pratiques se font entre les participants aux stages, les uns sur les autres sous la supervision de la formatrice.

Stage animé par Marie Bédague

90€ la journée