sur Lyon et Valence

Entrainement à la consultation

Fleurs de BACH

Stages facultatifs et/ou obligatoires

Ces stages sont facultatifs, cependant il peuvent être complémentaires à votre formation en naturopathie, certains sont en présentiel sur Lyon, Belleville, Villeurbanne (Rhône) ou Valence (Drôme)et d’autres en ligne (via zoom). Les personnes intéressées par le programme de stages peuvent s’y inscrire quelque soit votre lieu géographique en France.

A noter : les personnes non inscrits à l’Ecole Synergie Naturopathie peuvent s’inscrire aux stages facultatifs.

Aromathérapie

Iridologie

Phytothérapie

2 jours (en pleine nature) pour approfondir la phytothérapie, discipline phare de la Naturopathie