Accompagnement naturopathie

Pré-conception et grossesse

Samedi 27 février 2021

Ce stage est ouvert à tous notamment aux :

– personnes souhaitant proposer un accompagnement naturopathique de la mère et l’enfant

– aux futurs parents et parents

Être en mesure d’accompagner les futurs parents et parents grâce à une approche naturopathique pendant la pré-conception et la grossesse.

Ce stage est un accompagnement à la naissance, il n’est en aucun cas médical.

• Pré-conception & Grossesse

– Préparation à la conception sur tous les aspects physiques, émotionnel et spirituel.

– Anatomie physiologie de la femme pendant la grossesse

– Hygiène de vie de la femme enceinte, prise en charge globale trimestre par trimestre

– Accompagnement naturopathique des petits maux de la grossesse

– Jeux de rôle pour comprendre la place de la femme enceinte, du futur père, des enfants déjà nés…

– Appréhender les techniques de relaxation et de visualisation afin de d’éveiller la mère pour qu’elle puisse entrer en contact avec son bébé.

– Accompagner la future mère et le futur père lorsque l’enfant n’est pas désiré, meurt in utéro, mal-formé, en cas de fausse couche, d’avortement…

•  Remise d’une attestion de suivi de formation
  • Clôture de la journée avec un petit temps de paroles sur le ressenti de la journée

Tarif : 70€ la journée.