Entraînement à la consultation de naturopathie

Prochaine(s) date

Aucun événement trouvé !

Qu’est-ce que l’entraînement à la consultation en naturopathie ?

ll s’agit d’un entraînement à la consultation en naturopathie afin de permettre aux élèves de l’école Synergie Naturopathie de s’entraîner grâce à des exercices pratiques et également d’être informés sur le cadre légal de la pratique de la naturopathie.

Ce stage est ouvert uniquement aux élèves qui suivent le formation en naturopathie holistique de l’école Synergie Naturopathie.

Afin de participer, il convient d’avoir validé les 15 premiers modules de la formation.

Stage obligatoire pour les élèves de la formation en Naturopathie Holisitique.

• Cas pratiques

• Informations sur le cadre légal de la pratique de la naturopathie
  • Présentation du déroulement d’une consultation
  • Explication de la grille d’évaluation utilisée par le Jury le jour de l’examen
  • Cas pratiques : mise en situation de consultation.

Formateur :

Stage animé par Marie-Hélène Lagarde, Praticienne en Naturopathie holistique, formée au massage bien-être prénatal, Shantala Bébé, Assis Amma, au Brain Gym 1&2 (Education Kinesthésique), à l’accompagnement naturopathie chez la future maman et post-partum, aux élixirs australiennes notamment lors des troubles de l’enfant et de la femme et certifiée MISA en massage en famille et à l’école.

Formatrice de l’antenne Synergie Naturopathie de Lyon-Valence.

Lieu : VALENCE